Chateau de Noaillac 

maps

6 Chemin du Sablé des Pins,
33590 Jau-Dignac-et-Loirac
05 56 09 52 20

horloge

Horaires d’ouverture :

Hors Juillet et Aout : du lundi au vendredi : 8h-12h30/ 13h30-17h
Juillet et Aout : du lundi au Vendredi : 8h-18h et le samedi 10h00-17h00

Le Médoc représente environ 600 châteaux, près de 1000 marques et 8 appellations. Les petites propriétés sont moins représentées que les grands domaines. Cependant, elles valent le détour !

Au Château NOAILLAC, de père en fils, la famille PAGES travaille la vigne comme un bijou tout en respectant le terroir. Leurs vins se caractérisent par trois cépages différents : Merlot noir, (en majorité), Cabernet sauvignon et petit Verdot, marqués par des notes fruitées…

 

Grâce au Lacanau Pass, profitez d’une visite, (=1 heure), et d’une dégustation gratuite, ainsi que d’une bouteille de rosé DX offerte, (N.B : une seule bouteille par visite) sans réservation.

 

N.B : pendant la période des vendanges, vous aurez droit à une visite adaptée au moment ! Cependant, mieux vaut prévenir de votre venue.
RESERVATION CONSEILLEE

*Lacanau Pass : 1ère carte de réduction sur Lacanau et ses environs

Si vous venez en vacances à Lacanau ou Carcans, il serait dommage de ne pas faire un détour pour découvrir les vignobles du Médoc, et plus globalement le territoire du Médoc. En effet, un Parc Naturel régional vient d’être créé, et cela ne fait que confirmer l’ensemble des atouts que possède cette presqu’île.

Ses kilomètres de plages sauvages, l’océan, les lacs, sa forêt, ses vignobles et l’estuaire sont autant d’endroits à découvrir.

Il y a aussi des découvertes plus insolites qui peuvent jalonner votre parcours. Par exemple, vous pouvez monter jusqu’à St Vivien de Médoc et découvrir l’exploitation familiale “LA SPIRULINE DE LA POINTE D’ARGENT”.

Vous pourrez assister à une visite guidée de l’exploitation, et connaître le mode de fabrication de cette algue aux multiples vertus.

Il y a même une petite boutique, qui vous permettra de repartir avec un chouette souvenir de vacances, en l’occurrence de la vraie spiruline, pas transformée comme on peut trouver dans le commerce…

Votre corps vous dira merci!

 

Activités similaires

Related Projects
0

Start typing and press Enter to search

felis et, elit. ante. dolor. tempus odio quis, Donec commodo libero consectetur